jeudi 1 juillet 2010

Offres d'emplois de CARE Haiti - Juillet 2010

CARE RECRUTE

CARE est une association de solidarité internationale, non confessionnelle et apolitique, qui regroupe 12 associations nationales travaillant ensemble à la mise en œuvre de plus de 1000 projets d’urgence et de développement dans près de 70 pays dans le monde.

CARE est présent en Haïti depuis 1954, après le passage de l’ouragan Hazel sur l’île. Aujourd’hui, les programmes de CARE reflètent une approche intégrée, avec des projets dans les domaines suivants : VIH/SIDA, santé reproductive, santé maternelle et des enfants, éducation, sécurité alimentaire, et eau et assainissement. CARE travaille en étroite collaboration avec les ONG locales, les entreprises privées, les organisations communautaires, et le gouvernement haïtien pour renforcer les capacités locales et promouvoir un développement sur le long terme.

Suite au séisme de magnitude 7 qui a frappé Haïti, CARE apporte son soutien aux familles vulnérables en répondant à leurs besoins.

Dans le cadre de nos programmes d’urgences, nous cherchons à recruter des profils expérimentés dans leurs domaines respectifs.

Poste : Administrateur Base (Léogâne)

L’objectif de ce poste consiste entre autres à gérer toutes les questions administratives relatives au bureau et à la guest house. Il assure notamment un système de classement optimum de tous les dossiers, gère le courrier et les correspondances. Au niveau RH il crée et maintient à jour un tableau de suivi des fins de contrats, s’assure de la réalisation des évaluations par les responsables, gère les absences et les congés en collaboration avec le service RH de Port au Prince. Il réceptionne les rapports d’activités du personnel et les transmet à la finance pour le payroll. Avec l’assistant RH, il suit les recrutements à faire et assure l’intégration des nouveaux embauchés. Il supervise les agents d’entretien et assure la planification de leurs activités ainsi qu’à leur respect. Il gère la petite caisse, veille au bon fonctionnement général du bureau et est le garant du respect des procédures et règlements de CARE. Enfin, il tient un registre des déplacements des employés et des visiteurs de la base et organise les événements qui y ont lieu (réunions, ateliers, logement,…).

Qualifications requises :

Formation en gestion administrative

Expérience de travail sur un poste administratif ou gestionnaire de 3 ans minimum au sein d’une compagnie privée ou une organisation internationale

Très bonne connaissance et maîtrise d’Excel et de Word

Un test Excel sera pratiqué pour évaluer vos compétences.

Poste : Responsable Logistique (Léogâne)

L’objectif du poste est d’assurer un suivi des activités logistique de la base vie et de l’entrepôt de Léogane. La personne supervisera les activités des personnels qui dépendent de la logistique : le responsable planning véhicule, les chauffeurs, les gardes de la base vie et de l’entrepôt, le responsable de l’entrepôt et les magasiniers ainsi que le logisticien de la base vie. Il faudra s’assurer de la bonne installation et du bon usage des matériels qui pourraient être installé sur la base vie et sur le terrain de l’entrepôt, collecter les différents éléments nécessaires à l’élaboration des rapports et faire la vérification physique s’il y a lieu des informations qui sont reportés sur les différents rendus. Un travail de planification des activités et des horaires sera à faire pour les gardes, le personnel de l’entrepôt, le responsable véhicule, les chauffeurs et le logisticien base.

Qualifications requises :

Expériences de 5 ans dans une organisation internationale, 2 ans dans un programme d’urgence

Maîtrise de l’anglais, du français et du créole

Un test de connaissance logistique sera fait au cours du process de recrutement.

Poste : Assistant recrutement (Léogâne)

L’assistant recrutement aura à gérer une partie du recrutement de la base de Léogâne en collaboration avec le service RH de Port au Prince. Il s’agira de diffuser les offres d’emploi, de trier les CV reçus, de faire les entretiens de recrutement et de contrôler les références.

Qualifications requises :

Diplôme supérieur en gestion des ressources humaines à l’université.

Expérience de minimum 3 ans en recrutement au sein d’une organisation de taille importante

Créole, Français et Anglais requis

Poste : Administrateur réseau (Port au Prince)

Le network manager aura pour tâche d’implémenter, de maintenir et de gérer les réseaux informatiques câblés et sans fils, les réseaux LAN et WAN, les systèmes d’Internet, le system email, le système ERP Scala, la sécurité du système informatique, les systèmes d’impression et les solutions anti-virus de CARE Haiti.

Elle aura pour tâche de faire la maintenance des dispositifs de réseaux et de communication de données de la mission tels que Switches (Cisco Catalyst), Routeurs (Cisco 2800 series), firewall (Cisco PIX), Routeurs WiFi et autres.

Qualifications requises:

Diplôme d’ingénieur informatique ou équivalent (Niveau licence)

CCNA (Cisco Certified Network Associate) ou connaissances et expériences équivalentes

Cinq ans d’expériences dans l’administration de réseaux

Cinq ans d’expériences dans l’administration de base de Donnés

Cinq ans d’expérience dans la platformes de Microsoft

Deux ans d’expériences dans l’Administration de Linux RH ou Debian

Poste : Assistant administratif (Port au Prince)

CARE recherche des assistants administratifs pour appuyer plusieurs de ses équipes. Les tâches consistent entre autres à planifier les activités, gérer les équipements, suivre les demandes d’achat, gérer la petite caisse, classer les dossiers et gérer les flux de courrier.

Qualifications requises :

Très bonne connaissance et maîtrise d’Excel

Expérience de travail sur un poste administratif de 3 ans minimum au sein d’une compagnie privée ou une organisation internationale

Un test Excel sera pratiqué pour évaluer vos compétences.

Poste : Chauffeur 4X4 et Camions (Port au Prince)

4X4

Camion

QUALIFICATIONS EXIGEES

Permis de conduire valable depuis plus de 5 ans,

4 ans minimum en tant que chauffeur 4X4 en ONG ou secteur privé

Bonne connaissances géographiques

Connaissances radio et mécanique 4X4

Savoir lire, écrire et parler le français

QUALIFICATIONS EXIGEES

Permis de conduire valable depuis plus de 10 ans, avec au moins 5 ans expérience chauffeur camion

Très bonne connaissance en conduite de camion citerne, en utilisation d’hydraulique de pompage, en réparation et entretien des véhicules à moteur diesel, en électricité automobile, en réparation pneumatique tubeless et chambre air. Savoir lire, écrire et parler le français,

Responsable Développement RH (Port au Prince)

Le Responsable du développement RH a pour objectif de gérer tous les recrutements, de la réception des demandes auprès des responsables de secteur à la signature des contrats. Il doit entre autres assurer la diffusion des offres d’emploi, la sélection des CV et participer aux entretiens de recrutement. Il est le garant respect de la grille salariale appliquée à CARE Haïti et de la notion d’équité vis à vis des employés. Son rôle sera également d’organiser et de mettre en place un système de gestion des carrières et une politique de formation en rapport avec les orientations stratégiques de la mission.

Qualifications requises:

Diplôme supérieur en gestion des ressources humaines à l’université

Expérience de minimum 5 ans dans une fonction généraliste en ressources humaines au sein d’une organisation de taille importante

Bonne capacité organisationnelle, sens de l’écoute et de l’analyse, capacités relationnelles importantes et de travail en équipe

Bon niveau d’anglais

Poste : Officier des achats (Port au Prince)

L’officier des achats est chargé de procéder à l’exécution du processus d’achat à partir d’une demande suivant les procédures en vigueur. IL analyse les demandes d’achat, procède à la recherche des fournisseurs et établit l’engagement de la dépense. IL garantit le respect des réglementations généralement admises ainsi que celles des bailleurs dans le processus d’acquisition de biens consommables ou non consommables et les services.

Qualifications requises:

Détenteur d’un diplôme universitaire en administration et gestion

Bon niveau en langue française, connaissance de l’anglais

Bonne maîtrise de l’outil informatique

Connaissance du droit commercial et commerce international

Poste : Grants & Contract Manager / Finance

Sous la supervision du Contrôleur Financier, Le Grants &Contract Manager aura la responsabilité de soumettre tous les rapports financiers aux Bailleurs et aux managers de projet et ce dans le strict respect des livres et des contrats dans le délai imparti. Il aura également pour responsabilité de suivre mensuellement les autres contrats de la Mission non rapportés fréquemment et veillera au strict respect des procédures des bailleurs et de la mission. Il travaillera en étroite collaboration avec le personnel du programme dans le processus d’élaboration des budgets des propositions et veillera à ce que les systèmes appropriés et les procédures soient en place pour un bon suivi budgétaire.

Qualifications requises:

Détenteur d’un diplôme en Comptabilité ou en Gestion ou avoir au moins 5 années d’expérience dans le domaine de la Comptabilité.

Bonne Connaissance des logiciels de base (Traitement de Texte, Tableur, Traitement de Données, Access)

Connaissance des règlements relatifs aux bailleurs de fonds comme (USAID, ACDI, EU, BID, Banque Mondiale FHI, Gouvernement Hollandais, Bureau de Gestion etc…)

Poste : Senior Accountant Analyst (Port au Prince)

Le Senior Accountant Analyst a la responsabilité de préparer les rapports financiers aux Bailleurs et aux managers de projet et ce dans le strict respect des livres et des contrats dans le délai imparti. Il a également pour responsabilité de suivre mensuellement les autres contrats de la Mission non rapportés fréquemment. Il veille au strict respect des procédures des bailleurs et de la mission et travaille en étroite collaboration avec son superviseur afin d’encadrer le personnel du programme dans le processus d’élaboration des budgets des propositions. Enfin, il assure le suivi financier des budgets dont il a la charge.

Qualifications requises :

Diplôme en Comptabilité ou en Gestion ou avoir au moins 4 années d’expérience dans le domaine de la Comptabilité.

Bonne Connaissance des logiciels de base (Traitement de Texte, Tableur, Traitement de Données, Microsoft Access)

Connaissance des règlements relatifs aux bailleurs de fonds comme (USAID, ACDI, EU, BID, Banque Mondiale FHI, Gouvernement Hollandais, Bureau de Gestion etc.)

Poste : Distribution (Port au Prince, Léogâne et Carrefour)

CARE recrute pour son secteur distribution un coordinateur ainsi que des superviseurs et des moniteurs compétents dans leur domaine pour gérer au mieux la bonne réalisation de celles-ci.

Le coordinateur de distribution se chargera du suivi du mouvement réel des matériaux jusqu’au point de la distribution, de la coordination de transport, de la sécurité, de la formation des moniteurs de distribution, ainsi que de la mise en place d’un système adéquat au bon déroulement de la distribution. Il veillera au respect des valeurs fondamentales de CARE et assurera la disponibilité des pièces justificatives et la gestion rationnelle des ressources dans la mise en œuvre, la production des résultats du Programme. Le coordinateur doit être capable de coordonner des informations et de préparer des rapports quotidiens, hebdomadaires et mensuels.

Le superviseur développera les relations avec les autorités locales, les partenaires du programme et les intervenants dans sa zone d’intervention. Il (elle) veillera à la mise en oeuvre de la distribution en considérant les valeurs fondamentales de CARE au sein de l’équipe sous sa supervision et assurera la gestion rationnelle des « ressources » dans la mise en oeuvre et la production des résultats du programme dans la zone sous sa responsabilité.

Les moniteurs auront à organiser et à participer aux distributions des items dans les zones d’intervention de l’Urgence.

Qualifications requises:

Etude universitaires en sciences Sociales, Science Economique avec de bonnes connaissances en comptabilité ou étude secondaires avec solide expérience professionnelle en comptabilité/gestion de stock.

Bonne connaissance des projets d’aide alimentaire, expérience dans les programmes d’urgences

Qualités professionnelles: Formateur, communicateur, rapporteur, faculté de travailler sans supervision, sens de l'initiative, bonne capacité d'organisation, d'analyse et de rédaction capable de travailler dans une équipe multidisciplinaire

Leadership: Capacité de travailler en équipe, bonne aptitude relationnelle, sens de l'initiative, sens d’organisation

Communication: IEC / CCC, Communication de masse, Communication de groupe, Communication interpersonnelle, Utilisation des supports IEC.

Langues: Bonne maîtrise du créole et du français

Poste : Mobilisateur communautaire Santé et Shelter (Léogâne et Carrefour)

Dans le cadre de la mise en œuvre de différents projets sur Léogâne (en santé et en abris et construction), CARE recherche des mobilisateurs qui seront amené à accompagner des groupes organisés de communauté en facilitant leur renforcement, en assurant leur formation et en les encadrant dans la mise en œuvre des activités.

Qualifications requises :

2 années d’expérience dans les activités communautaires souhaitables. Expérience préalable sur le terrain ou activités en plein air. Expérience préalable avec les ONG un plus

Maîtrise du Français et du Créole

Expertise dans la supervision d’équipes simples (2 à 4 personnes)

Connaissance des logiciels Excel, Word

Poste : Programme Abris et Construction (Léogâne et Carrefour)

Assistant(e) de saisie de données

L’assistant(e) de saisie de données aura pour responsabilité de faire la saisie de données en format Excel, fournir régulièrement des rapports de résumé et partager les données avec les autres membres de l’équipe d’urgence de secours.

Qualifications requises :

Diplôme en secrétariat

2 années d’expérience dans la saisie de données ou dans un poste équivalent

Connaissance du français et du créole.

Connaissance des logiciels Excel, Word. Possède une bonne vitesse de frappe et une attention aux détails.

Atouts : Expérience préalable avec des ONGs, connaissance de l’anglais.

Ingénieurs, distribution abri transitionnel

L’ingénieur, distribution abri transitionnel aura pour responsabilité la gestion d’une équipe composée de techniciens et de charpentiers dans la construction d’abris transitoires pour les communautés touchées par le séisme. Il s’agira de travailler sous la direction du Staff de Logistique afin d’assurer de la régularité et de l’organisation de la livraison des matériels pour abris sur le terrain. Egalement, l’ingénieur aura à s’assurer par une vérification régulière que sont respectées toutes les spécifications techniques, veiller au contrôle de qualité pour la construction d’abris transitoires et orienter les conseils techniques donnés aux bénéficiaires par l’équipe, en ce qui a trait à toutes les phases de préparation des sites, à l’installation et la construction des abris. Enfin, il s’agira de regrouper tous les rapports et documentations nécessaires à l’administration de l’équipe de distribution d’abris transitoires et de jouer le rôle d’un canal d’informations entre l’équipe, le Manager de l’équipe Shelter et le Manager de projet Shelter.

Qualifications requises :

Diplôme en Génie ou toute autre expérience équivalente

Minimum 5 années d’expérience dans la gestion de sites de construction à petite échelle. Expérience dans les structures en bois.

Maîtrise du français, et du créole

Expertise dans la gestion d’équipes diversifiées sur le terrain. Capacité physique pour les activités de construction. Disposition à travailler dur, niveau élevé d’intégrité, bon relationnel, sens de l’humour.

Atouts : Expérience préalable avec les ONGs et connaissance de l’anglais.

Poste : Techniciens, distribution abri transitionnel

Le technicien, distribution abri transitionnel travaillera sous la responsabilité d’un Ingénieur distribution Aari transitionnel. Il sera responsable de la supervision de la construction d’abris transitionnels, encadre les charpentiers et travailleurs volontaires.

Qualifications requises :

Diplôme en Génie ou toute autre expérience équivalente

Expérience dans la supervision de chantier.

Capacité à travailler en équipe, capacité à travailler sur le terrain dans un environnement difficile. Niveau élevé d’intégrité, bon relationnel

Maîtrise du français, et du créole

Technicien, enregistrement et validation – abri transitionnel

Le technicien, enregistrement et validation – abri transitionnel sera sous la supervision du Coordinateur Enregistrement Abris et il devra s’assurer de contrôler que les maisons des potentiels bénéficiaires de CARE ont bien été endommagées par le tremblement de terre, justifiant l’intervention Shelter de CARE auprès d’eux. Il fournira des rapports à l’oral et écrits sur des observations sur l’état physique des maisons. Il collaborera avec le staff de CARE afin d’assurer l’intégration des activités Suivi et Évaluation dans les projets Shelter sur le terrain. Aussi, le technicien participera avec l’équipe enregistrement à tous les contacts et à la coordination avec les leaders communautaires et ses membres avant et assurera l’interaction entre chaque membre de l’équipe d’enregistrement et la communauté touchée soit faite de façon positive et compréhensive, en suivant les principes humanitaires et particulièrement les principes et code de conduite de CARE. Il sera responsable de la supervision de la construction d’abris transitionnels et encadrera les charpentiers et travailleurs volontaires.

Qualifications requises :

Diplôme technique en génie civil, charpenterie ou maçonnerie, ou toute expérience significative

5 années d’expérience en construction, sur des activités extérieures basées sur le terrain, expérience en relation avec des communautés fortement recommandée.

Expérience dans la supervision de chantier.

Capacité à travailler en équipe, capacité à travailler sur le terrain dans un environnement difficile. Niveau élevé d’intégrité, bon relationnel

Maîtrise du français, et du créole

Atouts : Expérience au sein d’une ONG et connaissance de l’anglais

Mobilisateur pour l’enregistrement et la validation

Le mobilisateur pour l’enregistrement et la validation travaillera sous la supervision du Coordonnateur Enregistrement Abris et aura pour responsabilité d’enregistrer les bénéficiaires potentiels des projets abris. Il travaillera avec le technicien de l’équipe en vue de valider les enregistrements initiaux et organisera quotidiennement la documentation pour l’enregistrement et la validation. Aussi, le mobilisateur fournira des rapports verbaux et écrits sur les observations des besoins en abri et autres besoins des (familles) bénéficiaires potentielles et actuelles. Il participera dans la prise de contact et la coordination avec les chefs de communauté et les autres membres de la communauté avant et pendant les activités d’enregistrement et de validation et fournira des explications claires sur le processus d’enregistrement avant son démarrage. Le mobilisateur interagira avec chaque membre de la communauté touchée de façon positive et compréhensive en suivant les principes humanitaires et particulièrement les principes et code de conduite de CARE.

Qualifications requises :

Diplôme dans un domaine administratif ou en rapport, ou expérience équivalente

Minimum 2 années d’expérience dans les activités communautaires souhaitable

Expérience préalable sur le terrain ou activités extérieures.

Capacité à travailler en équipe, capacité à travailler sur le terrain dans un environnement difficile. Niveau élevé d’intégrité, bon relationnel

Maîtrise du français, et du créole

Expertise dans la supervision d’équipes simples (2 – 4 personnes)

Capacité physique à travailler à plein temps sur le terrain.

Connaissance des logiciels Excel, Word. Attentif aux détails. Disposé à travailler dur, niveau élevé d’intégrité personnelle, bonnes relations inter-personnelles,

Atouts : Expérience au sein d’une ONG et connaissance de l’anglais

Mobilisateur, Renforcement

Le mobilisateur, renforcement est responsable d’assurer le lien entre CARE et les communautés bénéficiaires et réalise des campagnes de sensibilisation. Il réalise des évaluations sur le terrain et collecte des informations sur les sites de déplacés. Aussi, il aura pour tâche d’organiser et identifier les structures communautaires en préparation des interventions Shelter et de réaliser des campagnes de mobilisation communautaires, de sensibilisation et de formation, ainsi que d’effectuer un suivi auprès des communautés bénéficiaires.

Qualifications requises :

Bac

Expérience en travail communautaire

Capacité à travailler en équipe, capacité à travailler sur le terrain dans un environnement difficile. Niveau élevé d’intégrité, bon relationnel

Maîtrise du français et du créole

Poste : Santé (Léogâne et Carrefour)

Responsable Formation

Le Responsable de formation devra développer et mettre en œuvre les mécanismes pour l’organisation de toutes les activités de formation visant tant le personnel du programme, le staff CARE des autres programmes et le personnel des institutions partenaires et bénéficiaires.

Qualifications requises :

Diplôme en Médecine (Obstétricien/Gynécologue préféré), Sage Femme, ou Psychologue/Educateur avec une bonne expérience dans les activités de formations.

Au moins 2 ans d’expérience sur ce type de poste (organisation et l’animation de programmes de formation)

Expérience dans les programmes santé (reproductive, santé primaires, santé mentale ou autre)

Bonne connaissance du français – Maitrise du Créole parlé et écrit. Parler et écrire couramment Anglais est un atout

Responsable de communication pour le changement de comportements

Le responsable IEC est appelé a développer la capacité du programme a élaborer et mettre en œuvre des activités d’information d’éducation devant permettre la sensibilisation des populations bénéficiaires sur les connaissances en santé sexuelle et de la reproduction, la prise en charge clinique, psychosociale et l’accompagnement des victimes de violences sexuelles. De même il doit permettre la vulgarisation des thématiques liées aux problématiques de genre.

Qualifications requises :

Diplôme en Sciences Médicales, Sciences Humaines ou Sociales (Sociologie, Anthropologie, Psychologie)

Au moins 3 ans d’expérience dans l’IEC/CCC

Expérience dans les programmes santé reproductive

Bonne connaissance du français – Maitrise du Créole parlé et écrit. Parler et écrire couramment Anglais est un atout

Officier de projet

Sous la supervision du Program Manager, l’objectif du poste est de développer les rapports de partenariat et de renforcer les capacités des prestataires des services de santé reproductive et de santé mentale (évaluation des capacités, mapping des services, planification et mise en œuvre des activités de renforcement et de formations, suivi et contrôle de la qualité). Il s’agira également de superviser, orienter et encadrer la mise en œuvre sur le terrain du MISP au niveau communautaire, de superviser l’équipe des infirmières. Enfin, un rapport des activités sera à produire ainsi qu’une mise à jour des bases de données.

Qualifications requises :

Etre médecin (de préférence gynécologue/obstétricien) ou sage-femme diplômée

Expérience de 3 ans en santé publique

Maîtrise du français et bonne connaissance de l’anglais

Expérience en santé reproductive est un atout ainsi qu’en mobilisation communautaire.

Poste : Adjoint Coordinateur Sécurité alimentaire (Port au Prince)

L’adjoint au coordinateur fournit l’appui technique et méthodologique aux responsables de projet par le biais de visites régulières sur le terrain et identifie les points à améliorer afin d’en rendre compte au coordinateur national. Il vérifie que les normes et les standards établis soient respectés.

Il s’assure que les projets soient exécutés en étroite collaboration avec les structures locales du MARNDR et maintient des contacts fréquents avec les autorités municipales (mairies, CASEC), ainsi qu’avec les ONGs travaillant dans les départements où CARE intervient. Il identifiera les partenaires locaux susceptibles d’être des partenaires de CARE.

Il doit s’assurer que le personnel des projets a un niveau d’engagement et de motivation à la hauteur des attentes, et informer le coordinateur de tout problème constaté.

Qualifications requises :

Formation agricole supérieur

Au moins 5 ans d’expérience opérationnelle dans des projets de développement et de réhabilitation agricoles en Haïti, dans des organismes reconnus.

Maîtrise courante du Créole et du Français courant, anglais optionnel

Expérience pratique de gestion de projets cash for work, aménagements agricoles, formation. Polyvalence et connaissance des organisations communautaires de base

Poste : Officier régional de Projet Education (Grande Anse, Nippes)

L’officier régional de projet sera le garant de la bonne marche du projet dans sa région. Il/Elle assumera des responsabilités de coordination des activités et participera à la gestion des ressources du projet et assistera également le Manager dans ses fonctions d’administration et de partenariat.

Une des principales tâches est d’assurer la supervision des Agents Communautaires et Pédagogiques en réalisant des visites de supervision, en élaborant des outils et évaluant leur niveau d’adaptabilité. Il s’agira également de coordonner la distribution rationnelle des kits scolaires et des kits écoles, ainsi que tout autre matériel et de mettre en place un système de suivi en s’assurant que le calendrier de collecte des données soit respecté, et toutes les données collectées sur le terrain soient de bonne qualité. Enfin concernant l’administration et le partenariat, il s’agira de soumettre les rapports mensuels d’activités du projet de sa région et de veiller à ce que toutes les procédures et les règlements de CARE soient appliqués, et ses engagements bien tenus.

Qualifications exigées:

Diplôme universitaire en sciences humaines

5 ans d’expérience en éducation et/ou en développement communautaire

Au moins 3 ans d’expérience dans le domaine de l’encadrement, de la supervision et ou de la formation des cadres en animation communautaire.

2 ans d’expérience dans la planification programmatique et la gestion

Habilité à conduire un véhicule tout terrain sur des routes difficiles; et permis de conduire valide.

Avoir de bonnes connaissances en informatique (Word, Excel, PowerPoint)

Très Bonne expression orale et écrite en français et en créole (anglais souhaitable).

Les personnes qui ne répondent pas à ces critères ne seront pas sélectionnés pour le poste. Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

Merci de déposer vos CV et lettre de motivation au bureau CARE à l’adresse:

92 rue Grégoire Petion-Ville

En mentionnant le titre du poste sur lequel vous postulez

Il est porté à la connaissance de tous que CARE ne passe par aucun intermédiaire pour recruter son personnel. Méfiez-vous des gens qui vous feraient des propositions d’emploi en notre nom.

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